Il y'a un an, Divock Origi, libre de tout contrat, s'engageait en faveur du grand Milan AC. Une histoire d'amour qui n'aura, cependant, jamais véritablement commencé entre le cador du football italien et le Diable Rouge. Avec deux buts en trente-six rencontres, son départ semblait donc, ainsi, déjà presque inévitable.
Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, West Ham serait tout proche de signer le natif d'Ostende. Les Hammers devraient débourser entre huit et dix millions d'euros pour s'attacher les services de celui qui avait fait les beaux jours de Liverpool avant de finalement quitter Anfield. En rejoignant la capitale anglaise, Divock Origi va donc, ainsi, retrouver un championnat qu'il connaît particulièrement bien. Qui plus est, dans un club qui disputera l'Europa League, cette saison. L'ancien du LOSC a, cependant, tout intérêt à carburer s'il veut faire son retour en équipe nationale belge. Il faut dire que la concurrence est particulièrement rude entre un Romelu Lukaku en feu, un Lois Openda en pleine explosion ou encore un Michy Batshuayi qui reprend parfaitement du poil de la bête, du côté du Fenerbahçe.
West Ham
Le pensionnaire de l'élite du football anglais avait déjà tenté d'attirer un international belge en la personne d'Hans Vanaken, l'été dernier, mais finalement en vain.A LIRE AUSSI
C1: du très lourd attend Genk