À Anderlecht, si on continue de vouloir se renforcer, on veut aussi confirmer que les acquisitions réalisées jusqu'à présent sont les bonnes.
Pour ce faire, rien de tel que la rencontre amicale de ce samedi contre l'Ajax. Un match de prestige qui a permis à plusieurs recrues de se mettre en avant. C'est notamment le cas de Kasper Dolberg, qui a inscrit le premier but anderlechtois, permettant aux Mauves de rentrer au vestiaire sur le score de 1-0.
Patris homme de la première mi-temps
Mais celui qui ravit particulièrement les supporters, c'est Louis Patris. Le joueur a réalisé une très bonne première période, durant laquelle le duo formé avec Anders Dreyer a fait sensation. Les deux joueurs ont réalisé un travail offensif et défensif qui a convaincu.Après la première mi-temps, Louis Patris est considéré comme le meilleur joueur bruxellois. De bon augure pour le début du championnat et le derby face à l'Union Saint-Gilloise, qui permettra de voir si Anderlecht est en mesure de lutter dans la première partie du classement.
Louis Patris Gouden Schoen!
— Koen Frans (@koenfrans) July 22, 2023
1ère mi-temps intéressante des mauves. Le duo Anders Dreyer et Louis Patris fonctionne vraiment bien que cela soit défensivement qu’offensivement. Kasper Dolberg ne reçoit pas beaucoup de ballon mais quand il en reçoit une il prend toujours la bonne solution.
— Erland.jpg (@ErlandJacobsen1) July 22, 2023
Louis Patris the man of the first half. He was involved in every attack, plays very direct and he seems to have a good connection with Kasper Dolberg. Good stuff. #RSCA
— Mauveside (@Mauveside) July 22, 2023