Au Bayern Munich, la saison dernière a permis de remporter un nouveau titre national. Mais les Bavarois souhaitent désormais être en mesure de remporter une nouvelle Ligue des Champions.
Pour y arriver, les hommes de Thomas Tuchel sont actuellement occupés comme la majorité des autres clubs européens à disputer des rencontres amicales. Et celle de ce mardi a été particulièrement prolifique en termes de buts.
Opposés aux amateurs du Rottach-Egern, ils se sont imposés 27-0 grâce notamment à un quintuplé de Mathys Tel. À la mi-temps, le score était déjà de 18-0 face au club de neuvième division allemande.
Enorme victoire
Tel n'a pas été le seul à inscrire un quintuplé, ça a aussi été le cas de Jamal Musiala et Marcel Sabitzer. Parmi les autres buteurs, il y a Dayot Upamecano mais aussi le nouvel arrivé Raphaël Guerreiro. Il y a aussi Sadio Mané, que le club bavarois ne souhaite pas conserver.La prochaine rencontre amicale du Bayern, c'est face à Manchester City et le score ne devrait évidemment pas être aussi élevé.