L'Inter Milan cherche activement un nouvel attaquant après le lapin posé par Romelu Lukaku. Et c'est du côté du marché anglais que les Italiens ont, ces dernières heures, décidé de se tourner.
Selon les informations de
Fabrizio Romano, les Nerazzurri auraient jeté leur dévolu sur Falorin Balogun, avant-centre sous contrat avec Arsenal jusqu'en 2025. La saison dernière, l'attaquant américain avait été prêté au Stade de Reims où il avait planté pas moins de vingt et un buts en trente-sept rencontres de Ligue 1. Des prestations qui lui ainsi permis de se faire un nom.
La valise remplie de billets pour Folarin Balogun
Toujours selon le journaliste transalpin, les Gunners réclameraient entre 40 et 50 millions d'euros, en échange de Folarin Balogun. La valeur du natif de New York est quant à elle, actuellement, estimée à trente millions d'euros. Formé à Arsenal, le droitier d'un mètre septante-huit a, jusqu'à présent, été prêté à deux reprises: une première fois à Middlesbrough et une seconde fois, en France. Reste désormais, cependant, à voir si les Anglais se montreront coopératifs dans les négociations avec le finaliste de la dernière édition de la Ligue des Champions.
A LIRE AUSSI
C'est ce que Thiago a entendu dire concernant les fans du Club Bruges