Pour le Standard, cette année est particulière puisque le club liégeois fête son cent-vint-cinquième anniversaire. Pour l'occasion, le club a modifié son logo.
Mais ce n'est pas la seule chose que le club a prévu de faire. Les Rouches ont en effet annoncé le lancement de leur propre bière, la 1898. En collaboration avec les Brasseries de Liège, le breuvage houblonné a été élaboré pour offrir aux fans l'occasion de faire la fête entre amis.
"Servie bien fraîche, cette bière ambrée titrant à 6,4% sera le compagnon idéal de vos soirées d’été pour trinquer fièrement à la santé des Rouches !", explique-t-on pour vendre le produit. Celui-ci est disponible au fanshop du club, aussi bien sur place au stade qu'en ligne.
Objet collector
Inutile de préciser que les bouteilles arborent le nouveau blason du club, qui reprend en fait un ancien design. D'autres objets collectors pourraient voir le jour dans les prochaines semaines et les prochains mois.Pour rappel, le Standard entamera la nouvelle saison avec une rencontre à domicile contre Saint-Trond. L'objectif des Liégeois sera d'arriver au moins dans le top 8 et de décrocher un ticket européen.