Le Sporting d'Anderlecht pourrait, très prochainement, voir l'un de ses anciens cadres mettre les gaz ... pour un autre club de Jupiler Pro League.
Cela fait maintenant plusieurs semaines que le nom d'Hendrik Van Crombrugge est annoncé avec insistance du côté du Racing Club de Genk. Limbourgeois et Bruxellois ne semblent, cependant, toujours pas avoir trouvé le moindre accord. Une situation insupportable pour le portier louvaniste de 30 ans. Ce n'est plus un secret pour personne, l'ancien d'Eupen veut tenter l'aventure à la Cegeka Arena et s'efforce par tous les moyens de le faire comprendre. Et c'est cette fois-ci sur les réseaux sociaux que le Diable Rouge s'est fait remarquer, auprès des fans du Sporting d'Anderlecht, en aimant une publication du vice-champion de Belgique. Le message ne peut donc pas être plus clair.
La situation d'Hendrik Van Crombrugge dans la capitale belge
Le gaucher d'un mètre quatre-vingt-sept est encore sous contrat avec le matricule 35 jusqu'en juin 2025. Acheté pour 2,5 millions d'euros, Hendrik Van Crombrugge est, aujourd'hui, valorisé à 2,25 millions d'euros. Un transfert qui pourrait, de ce fait, permettre aux Mauves de récupérer une bonne partie de leur investissement. Pour cela, il faudra tout d'abord convaincre Jesper Fredberg. Une mission qui ne s'annonce pas de tout repos pour Dimitri De Condé et compagnie.Hendrik die al posts van Genk begint te liken.
— Imael DB (@ImaelDB) July 13, 2023
Bey Hendrik, bedankt en tot ziens.#rsca #Anderlecht pic.twitter.com/idvYESbzuw