Au Standard, la direction a été très active pour renforcer le groupe de Carl Hoefkens. Mais l'intention est évidemment de conserver les joueurs importants.
Comme l'explique la Dernière Heure, les dirigeants liégeois seraient ainsi en train de négocier avec Aron Donnum pour une prolongation de contrat. Le Norvégien est actuellement lié aux Rouches jusqu'en 2024.
Nommé capitaine lors de la rencontre amicale de ce mercredi contre l'AZ Alkmaar, il a rapidement pris ses marques au Standard et est devenu un des joueurs incontournables. Réussir à le faire prolonger serait donc une belle victoire pour les Liégeois.
Prolongation de Donnum
Pour rappel, Donnum a été acquis pour 1,5 million d'euros à Valerenga en 2021. Il avait été prêté quelques mois plus tard par le Standard au club norvégien afin de continuer à s'aguerrir. Un choix payant quand on voit la saison réalisée par le joueur l'an dernier.Pour le moment, aucune précision n'a été donnée quant au nouveau contrat qui sera proposé à Donnum, qui devrait cependant voir une revalorisation arriver.