Clinton Mata, véritable coqueluche du public brugeois, pourrait, très prochainement, quitter la Venise du Nord pour tenter l'aventure dans l'un des cinq grands championnats européenns.
OneFootball écrit dans ses colonnes que l'Olympique Lyonnais, club en crise depuis plusieurs années, aurait envoyé plusieurs propositions aux Blauw en Zwart afin de tenter de les convaincre, de laisser filer le natif de Verviers, au Groupama Stadium. Encore lié au matricule 3 jusqu'en juin 2026, les Français devront commencer par trouver un accord avec les dirigeants brugeois s'ils veulent ajouter Clinton Mata, à l'effectif mis à la disposition de Laurent Blanc.
Olympique Lyonnais
Le nouveau joujou de John Textor, également propriétaire du RWDM, ne disputera aucune compétition européenne, cette saison. Un véritable coup dur pour le rival éternel de l'AS Saint-Etienne. Cela ne décourage, toutefois, pas la direction lyonnaise qui, de son côté, met toutes ses chances de son côté pour attirer les meilleurs joueurs possibles afin de tenter de ramener l'OL au sommet du football français. Le nom de Pulisic, sur une voie de garage à Chelsea, a également fait son apparition dans les travées de l'enceinte des Gones, ces dernières heures. Une autre affaire à suivre de très près.
A LIRE AUSSI
Thomas Henry anime d'entrée le mercato estival