Au Standard comme dans les autres clubs de Jupiler Pro League, les entrainement ont repris. L'occasion pour les joueurs de faire connaissance avec le nouveau staff.
Si Carl Hoefkens a remplacé Ronny Deila, il n'est pas arrivé seul. La direction a en effet convaincu Yaya Touré de le seconder dans sa mission. Et même si les entrainements n'ont repris que depuis jeudi, le groupe a eu l'occasion de voir dans quelle direction le duo souhaitait aller.
Une direction et des méthodes qui plaisent à en croire la Dernière Heure. Conscients qu'il y a du travail pour atteindre les objectifs, les deux hommes auraient séduits les joueurs, qui veulent tous pouvoir faire au moins aussi bien que la saison dernière.
Progresser
Pour atteindre les objectifs, il y a également un travail de fond qui est mené, par Léo Djaoui, le préparateur physique mais aussi par Fraser Robertson, l'adjoint écossais. Lors de la première séance, les deux hommes ont précédé l'arrivée de Hoefkens et Touré, qui s'occuperont de faire évoluer le groupe d'un point de vue tactique.On notera que pour le moment le groupe n'est pas encore totalement au complet et qu'il évoluera encore durant le mercato, même si la direction s'est montrée particulièrement active les dernières semaines.