Au Standard, même si le mercato n'a pas encore officiellement ouvert ses portes, on est déjà actif en coulisses. La direction a ainsi déjà réussi à attirer deux renforts.
Un troisième devrait quant à lui être officialisé très prochainement, en la personne de Romaine Mundle. Arrivant libre de Tottenham, l'ailier a déjà passé ses tests médicaux et va donc être officialiser incessamment.
Une signature qui devrait avoir pour effet que Kazeem Olaigbe ne signera finalement pas avec les Rouches. Alors que nous vous annoncions qu'un contrat de trois an plus un autre en option avait été offert à l'ancien Anderlechtois, son profil est quasiment identique à celui de Mundle.
Profils identiques
Les Rouches devraient donc oublier cette piste et se concentrer sur d'autres profils, pour lesquels Carl Hoefkens aura son mot à dire. Un coach qui sait qu'il n'a pas le droit à l'erreur après la belle saison réalisée par Ronny Deila.Après deux journées de tests médicaux ces mardi et mercredi, le Standard reprendra le chemin de l'entrainement ce jeudi. Des Rouches qui prépareront activement la reprise de la compétition . Une saison qui débutera par un déplacement chez le voisin de Saint-Trond à la fin du mois de juillet.