Kasper Dolberg pourrait, très prochainement, prendre la direction du Sporting d'Anderlecht. Une étape qui pourrait, ainsi, permettre à l'attaquant international danois de relancer sa carrière après plusieurs échecs.
En effet selon les informations de RSCAupdate, page Twitter très bien informée sur l'actualité du Sporting d'Anderlecht, les Mauves n'auraient pas l'intention de lâcher la piste menant à l'ancienne star de l'Ajax d'Amsterdam. Il se dit même que les dirigeants bruxellois auraient l'intention de très rapidement boucler l'affaire. Des négociations sont d'ailleurs toujours en cours, entre les différentes parties.
Le fiasco
Cette saison, Kasper Dolberg a été prêté, par Nice, à Séville et Hoffenheim. Avec deux buts en vingt-deux rencontres, toutes compétitions confondues, celui-ci n'a pas vraiment à être satisfait de son bilan. Reste désormais à voir si le natif de Silkeborg acceptera de rejoindre la capitale belge ou bien s'il sera plutôt tenté par une autre aventure. Avec le départ, à moins d'un énorme retournement de situation, d'Islam Slimani, le Scandinave serait, ainsi, assuré de bénéficier d'un certain temps de jeu. Et puis Brian Riemer et Jesper Frebderg, ses deux compatriotes, auront plus que certainement les mots justes pour le convaincre d'enfiler la vareuse du club le plus titré du Royaume.
A LIRE AUSSI
"Zeno Debast cache bien son jeu"