Au Standard, le nom du nouvel entraineur a été officialisé ce vendredi et c'est Carl Hoefkens qui va avoir la tâche de succéder à Ronny Deila, parti rejoindre le Club de Bruges.
Au moment de l'annonce officielle, les Rouches expliquaient que le staff n'était pas encore au complet et qu'une annonce dans ce sens serait faite ultérieurement. Parmi ceux qui pourraient rejoindre les bords de Meuse rapidement, il y en a un qui est bien connu en Belgique.
Yaya Touré est en effet pressenti pour devenir l'adjoint d'Hoefkens. Celui qui a débité sa carrière à Beveren s'est reconverti en coach depuis qu'il a raccroché les crampons et c'est donc à Sclessin qu'il pourrait franchir une étape dans sa jeune nouvelle carrière.
Yaya Touré à Liège ?
Les connexions de Fergal Harkin pourraient permettre aux Standardmen de s'octroyer les services de celui qui est pour le moment en charge des U16 de Tottenham. Selon la Dernière Heure, l'officialisation pourrait tomber dès ce weekend, ce qui permettrait au nouveau duo de débuter ensemble pour la reprise des entrainements.En ce qui concerne le reste du staff, difficile de savoir s'il sera officialisé en même temps que l'adjoint ou s'il faudra patienter un peu plus longtemps.