En ce moment, l'Arabie Saoudite est la nouvelle destination à la mode pour les joueurs européens en fin de carrière. C'est notamment le cas de Cristiano Ronaldo, qui a rejoint Al-Nassr.
Et si la somme d'argent offerte par le club a été un argument de poids, le Portugais veut jouer pour remporter des titres. Pour ce faire, il souhaite obtenir des renforts alors que son club a fini à la deuxième place du classement et a également échoué en Coupe du Roi.
Implication
Selon AS, Ronaldo a demandé à sa direction de tout faire pour recruter William Carvalho, qui évolue au Betis. Le quotidien espagnol explique que Ronaldo s'implique de plus en plus au sein de son club, ayant notamment recommandé d'organiser tout le stage de présaison au Portugal.Reste donc à voir si la direction saoudienne écoutera son joueur, ce qui ne fut pas le cas à Manchester United. C'est d'ailleurs ce qui avait fini par mettre le joueur en porte à faux avec les Red Devils.
Arrivé au Betis en 2018, Carvalho y est sous contrat jusqu'en 2026. Prêté par le Sporting au Cercle, le joueur y avait alors vécu sa première expérience en dehors du Portugal.