Ces derniers jours, Louis Patris a fait parler de lui un peu partout dans le pays. Le défenseur d'OHL serait suivi par deux grands clubs du championnat belge : Anderlecht et le Club de Bruges.
Avec deux buts et huit passes décisives, le latéral droit de 22 ans a été l'une des révélations du championnat cette saison. Et selon Het Laatste Nieuws, Louvain ne se séparera pas si facilement de son joueur. En effet, le club louvaniste demanderait pas moins de 5 millions d'euros pour Patris. Une somme qui ne devrait pas effrayer le Club de Bruges. En revanche, cela pourrait être un peu trop cher pour Anderlecht.
Pour rappel, les Bruxellois ont déjà fait une offre à Louvain il y a quelques jours, mais celle-ci a été refusée. Ce qui est certains, c'est que Louis Patris s'inscrit parfaitement dans la philosophie de Jesper Fredberg. Le Danois recherche des joueurs qui ont encore une marge de progression, ce qui est le cas du joueur formé au Standard.
Avant de penser à un transfert, Louis Patris va certainement se concentrer à 100% sur l'Euro Espoirs qui aura lieu du 21 juin au 8 juillet en Roumanie et en Géorgie. Les Diablotins ont un vrai coup à jouer dans ce tournoi au vu de la qualité de l'effectif.
Le vote: Dans quel club signera Louis Patris selon-vous ?