Après avoir remporté le doublé, l'Antwerp ne veut pas se reposer sur ses lauriers. Au contraire, le directeur des affaires footballistiques Marc Overmars semble déjà travailler d'arrache-pied à la composition du noyau pour la saison prochaine. Il y a quelques semaines, le Great Old a même présenté une première acquisition estivale.
Il s'agit de Jacob Ondrejka. Son club, l'IF Elfsborg, a reçu environ un million et demi pour l'attaquant de couloir. De plus, il a récemment été élu joueur du mois dans la plus haute ligue de football suédoise. L'Antwerp se frotte donc déjà les mains.
Avec quatre buts et trois passes décisives, Ondrejka a largement contribué à la récente série de victoires d'Elfsborg, qui a disputé cinq matches de championnat en mai. Au total, le Suédois de 20 ans a inscrit six buts et délivré cinq passes décisives en 12 apparitions cette saison.
Bon timing
Il semble donc que l'Antwerp, où Ondrejka a signé un contrat de cinq ans, ait réussi à frapper au bon moment. L'ancien international suédois vit actuellement ses dernières semaines en Suède. Après quelques jours de vacances, il pourra commencer à se préparer à rejoindre le matricule 1.
🔥 Månadens Spelare i maj - Jacob Ondrejka! pic.twitter.com/foZWRQtB0l
— Allsvenskan (@AllsvenskanSE) June 9, 2023