Le Club de Bruges n'a pas encore marqué le moindre point dans les Play-Offs des Champions. Dimanche, les Blauw and Zwart ont connu un nouveau revers, cette fois sur la pelouse de l'Antwerp malgré un double avantage acquis en milieu de première mi-temps. La frustration était donc grande dans le camp brugeois.
Le Club avait pris un départ fulgurant au Bosuil mais les choses ont de nouveau mal tourné : Gyrano Kerk a égalisé dans les derniers instants, et à la 97e minute, Arthur Vermeeren a signé le 3-2.
Un match fort
Une défaite particulièrement douloureuse pour les joueurs de Bruges. Naturellement, elle a aussi provoqué quelques émotions. Notamment pour Noa Lang. L'attaquant s'était pourtant bien comporté pendant le match. Bien que le Néerlandais ait été constamment pris pour cible par les supporters locaux, il a longtemps gardé son sang-froid et a délivré deux belles passes décisives. Mais après le coup de sifflet final, il a eu du mal à se contenir. Ainsi, Nicolas De Brabander, journaliste à Eleven, note que Lang est rentré en trombe dans les vestiaires en jurant.
Des frustrations compréhensibles
Lang aurait maudit le travail défensif du Club, mais le gardien Simon Mignolet comprend l'emportement de son coéquipier. "Il est émotif et frustré après le match. C'est sa nature et son caractère. Cela en fait partie. Je suis également déçu. On mène 0-2 et on peut reprendre confiance. Même si vous prenez un point, vous pouvez encore vous appuyer sur quelque chose. Mais on encaisse quand même ce 3-2, ce qui est frustrant. Je peux comprendre qu'il soit déçu", a déclaré Mignolet aux caméras d'Eleven Sports.