L'Inter Milan, selon certaines informations, ne devrait finalement pas garder Romelu Lukaku, à l'issue de cette saison. De ce fait, l'attaquant anversois de 29 ans devrait bel et bien retourner à Chelsea ... avant de peut-être déjà devoir se remettre à la recherche d'un tout nouveau défi.
Marc Degryse, lui aussi ancien du Sporting d'Anderlecht, a déclaré dans VTM qu'à la place du Diable Rouge, il ne retournerait plus que certainement pas à Chelsea. Le consultant néerlandophone rajoute que si Antonio Conté retrouve un club, le tacticien italien allait alors directement se jeter sur le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe nationale belge. "Retourner à Chelsea ? Non, je ne le ferais pas. Si Antonio Conté devait retrouver un club, Lukaku serait le premier qu'il voudrait. Pour l'Inter, il est cher et les blessures l'ont empêché de montrer tout son potentiel cette saison."
SITUATION
Sous contrat avec Chelsea, les dirigeants milanais, de leur côté, ne disposent d'aucune option d'achat dans le contrat de location de Romelu Lukaku. Pour se le faire prêter une saison, les Lombards avaient tout de même dû débourser pas moins de huit millions d'euros, l'été dernier.
A LIRE AUSSI
Prêté par les Rouches, il ne veut entendre parler du Standard de Liège