Du côté de l'Antwerp, on sait déjà que Willian Pacho quittera le club pour l'Eintracht Francfort cet été. Le Great Old est susceptibles de réaliser plusieurs autres transferts sortants. C'est ce qu'a annoncé le manager général Sven Jacques lors de l'émission Extra Time.
L'Antwerp a vendu Pacho à Francfort pour 9 millions d'euros et ce montant pourrait atteindre 16 millions d'euros. Overmars et Jacques ont en effet répété à plusieurs reprises que le club devait générer des revenus financiers externes. Le club ne veut plus dépendre des injections de capitaux du président Gheysens.
BUTEZ SUR LE DEPART?
Outre les revenus du football européen, l'Antwerp a également besoin de vendre plus de joueurs. Après Pacho, deux autres joueurs sont susceptibles de partir. Jacques a déclaré au talk-show. "Le transfert de Pacho n'est pas encore d'actualité, tandis que l'intérêt pour Butez est de plus en plus concret. Nous aimerions toutefois le garder. Frey entre également dans sa dernière année de contrat. Les transferts sortants permettent de réaliser des bénéfices. Chaque club a besoin de tels transferts pour faire des bénéfices, il n'y a pas d'autre solution".
Butez a une valeur marchande de 6 millions d'euros et est encore sous contrat jusqu'à la mi-2027. L'Antwerp peut donc encore récupérer une belle somme pour lui. La situation est différente pour Frey. Il n'a plus qu'un contrat d'une saison au Bosuil et le Suisse est prêté à Schalke 04 depuis janvier. Il n'a pas réussi à y marquer le moindre but, ce qui constitue un échec majeur.