Le Standard de Liège a perdu des plumes, ce dimanche, sur la pelouse du Cercle Bruges (0-0), dans la rencontre comptant pour la toute première journée des Playoffs 2. Un match où Renaud Emond, titularisé d'entrée, n'est, toutefois, pas parvenu à tromper la vigilance du portier des Groen en Zwart. Une prestation pour le moins décevante de la part du natif de Virton.
Arnaud Bodart, de son côté, a déclaré dans la RTBF que Renaud Emond allait très prochainement refaire mouche. Le gardien de but liégeois a également rajouté que l'avant-centre luxembourgeois avait tenu presque tout le match. "Renaud va refaire mouche, j’en suis sûr. Je le connais. Il faut dire que ces derniers temps, il n’a pas joué des masses de temps non plus. Le fait d’avoir joué presque tout le match et de retrouver du rythme va l’aider aussi. Il a tenu presque tout le match et physiquement aussi c’est compliqué quand on ne joue plus depuis un petit temps. Et puis il va retrouver sa patte."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Samedi prochain, Ronny Deila et ses joueurs accueilleront La Gantoise. Au classement, les Buffalos comptent deux points de plus que les Rouches. Le Standard devra donc, ainsi, impérativement s'imposer pour ne pas voir l'équipe flandrienne creuser un peu plus l'écart.
A LIRE AUSSI
Place aux regrets pour les Anderlechtois ? "Huit buts en quinze rencontres"