Malines se prépare pour le match de l'année. Dimanche, il affrontera l'Antwerp en finale de la Coupe. Steven Defour espère évidemment que Nikola Storm fera la différence. Ce dernier s'est exprimé dans le Krant van West-Vlaanderen au sujet d'un éventuel transfert.
Depuis plusieurs années, Storm fait figure de précurseur chez les Malinois. Cette saison, il a inscrit 5 buts et délivré 6 passes décisives en 36 matches. L'année dernière, il a réalisé une excellente saison avec 16 buts et 7 passes décisives en 41 matches. Il aurait pu quitter Malines en janvier.
TRANSFERT ESTIVAL
"Il y a peu de clubs prêts à mettre cinq à six millions d'euros pour un joueur de 28 ans de Malines. En janvier, le Stade de Reims voulait payer trois millions et je voulais y aller aussi. Mais Malines ne l'a pas permis parce que nous étions en lutte contre la relégation et en demi-finale de la coupe. Nous verrons ce que l'été nous réserve", a déclaré Storm.
L'attaquant de couloir est donc impatient de passer à l'étape suivante. Il est encore sous contrat avec les Sang et Or jusqu'à la mi-2026, ce qui place le club en bonne position. Selon Transfermarkt, sa valeur marchande est de 3 millions d'euros. L'été dernier, Storm était encore lié à des équipes comme l'Antwerp et Genk.