Les joueurs d'Anderlechtseront bientôt en vacances, eux qui ont terminé la phase classique à une triste onzième place. Mais ce ne sera pas le cas de Jesper Fredberg, lui qui va devoir trouver des joueurs de qualité à petit prix pour renforcer l'équipe cet été.
L'un des postes ou le Sporting d'Anderlecht doit absolument se renforcer est l'attaque. À 35 ans, Islam Slimani (s'il reste) ne peut pas continuer à porter le poids de l'attaque anderlechtoise à lui tout seul. Il va donc lui falloir un remplaçant/concurrent digne de ce nom.
Dans MIDMID, Gilles Mbiye-Beya a conseillé un attaquant évoluant en Belgique à Anderlecht : "Pour moi, Anderlecht devrait se renseigner sur Thierno Barry. Je ne dis pas qu'il sera directement titulaire, mais il pourrait le prendre et voir ce qu'il peut donner lors des matches de Croky Cup, par exemple. S'il fait les choses bien, il pourrait alors devenir un solide concurrent à Islam Slimani."
TROP FORT POUR LA CHALLENGER PRO LEAGUE
Arrivé l'été dernier à Waasland-Beveren en provenance de l'équipe B de Sochaux, Thierno Barry (20 ans) a rapidement démontré qu'il avait beaucoup de qualités. Cette saison, l'attaquant français a déjà inscrit 18 buts en Challenger Pro League. À voir désormais combien les Waaslandiens en voudront, mais il pourrait être un joli coup à tenter pour le RSCA.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Anderlecht doit-il tenter le coup Thierno Barry cet été ?