Pour Neymar, cette saison est de nouveau compliquée. Opéré, le joueur poursuit sa rééducation au Brésil.
Et après avoir annoncé qu'il allait devenir père pour la deuxième fois, il a également fait une annonce sur son futur. Après avoir assisté à une rencontre de son ancien club, Santos, il a déclaré : "Un jour, je reviendrai. Je reviendrai. C’est génial de revenir dans ma maison. Je me sens chez moi ici, je suis si heureux de revenir après dix ans."
REVE
"Malheureusement, c’est un match nul, je voulais qu’ils gagnent. Je suis venu ici pour soutenir Santos et recevoir l’affection des supporters. C’est le club qui m’a tout donné, qui m’a ouvert les portes, à moi et à ma famille, qui m’a révélé au monde. Je suis très heureux et content d’être ici. Si j’en rêve (de rejouer pour Santos), imaginez eux (les supporters)", a-t-il ajouté.
En attendant, le Brésilien devrait bientôt quitter le Brésil pour faire son retour dans la capitale française. Même s'il en a pour trois à quatre mois avant de pouvoir être de nouveau disponible, c'est en France qu'il devrait poursuivre sa rééducation. Et donc assister en tant que spectateur à la fin de championnat de ses coéquipiers, qui devraient remporter le titre.
À LIRE AUSSI
Fellaini n'a pas oublié le Standard en ce jour spécial