Le Standard de Liège accueillait le Sporting de Charleroi, dans son chaudron, ce vendredi, dans la rencontre comptant pour la trente-troisième journée de championnat. Un match où Renaud Emond, monté au jeu en cours de partie, a permis aux Rouches de fixer le score à trois buts à un.
Cela faisait pas moins de 236 jours que l'attaquant gaumais n'avait plus marqué le moindre but. Pris par les émotions, le natif de Virton a célébré son goal en enlevant sa vareuse. Seul bémol, celui-ci avait déjà été averti, quelques minutes après son apparition sur la pelouse de Sclessin. A l'issue de la rencontre, Renaud Emond avait déclaré qu'il avait tout oublié au moment de fêter sa réalisation.
LA REACTION DE RONNY DEILA DANS LA DERNIERE HEURE
“J’avais un bon feeling avant le match à son sujet. Il revient d’une longue absence, et ce but récompense ses efforts. Sa carte rouge (une deuxième jaune), c’est dommage, mais je peux comprendre les émotions après ce qu’il a vécu. Il avait dit qu’il serait prêt pour les playoffs, il a pris un peu d’avance, et il va arriver en forme et en confiance (sourire).”
A LIRE AUSSI
Sclessin affole la toile: "Au Portugal, c'est un crime"