Pour l'Union Saint-Gilloise, le quart de finale aller de ce jeudi contre Leverkusen s'est bien passé avec un match nul prometteur avant le retour.
Une rencontre durant laquelle Victor Boniface a même placé les siens aux commandes. "S'il continue comme cela, il aura le choix cet été et ce sera totalement mérité!", lançait Teddy Teuma à son sujet à l'issue de la rencontre.
Un Boniface qui explique : "Je travaille dur pour faire le mieux que je peux. J'étais face à des défenseurs très forts et rapides mais j'ai su résister aux charges. Est-ce que je vais à la salle de musculation ? Non, je n'y vais jamais car je n'aime pas cela. Vous pouvez demander à tous mes coéquipiers. Ma musculation est juste naturelle."
EN FLECHE
Le meilleur buteur de l'Union sur la scène européenne a donc une belle carrière qui se profile devant lui. Acheté pour 2 millions d'euros par l'Union Saint-Gilloise l'été dernier, sa valeur a déjà triplé et il risque donc de rapporter gros le jour où il s'en ira.
En attendant c'est contre Seraing qu'il devra de nouveau tenter de faire la différence afin de permettre aux siens de continuer à mettre la pression sur Genk en championnat. Avec deux points de retard sur le leader, l'Union à là aussi un très beau coup à jouer.