Les U16 du Sporting d'Anderlecht dispute, en ce moment même, le tournoi de Montaigu. La compétition a débuté le 2 avril dernier et se terminera, ce lundi.
L'équipe des Mauves, emmenée par un certain Stéphane Stassin, affrontait l'Olympique Lyonnais (3-1), ce samedi, lors du tout dernier match de la phase de poules. Une rencontre où les espoirs bruxellois ne seront malheureusement pas parvenus à prendre le dessus sur des Olympiens qui terminent, de ce fait, premiers juste devant eux. Terry Van de Ven est celui qui a permis au matricule 35 de sauver l'honneur.
PROCHAIN ROUND
En demi-finale, les protégés de Stéphane Stassin défieront le Stade Rennais. L'Olympique Lyonnais, de son côté, jouera, pour sa part, contre les Girondins de Bordeaux. Le match entre Anderlecht et les Bretons aura, pour sa part, lieu, ce dimanche sur le coup de 13h30. Heure à laquelle, Brian Riemer et ses joueurs recevront Westerlo, au Lotto Park. Un match où le club le plus titré de Belgique aura tout intérêt à gagner après la victoire, de ce samedi, du Sporting de Charleroi contre Zulte Waregem (3-2). Les Zèbres comptent désormais deux points de plus qu'Islam Slimani et ses coéquipiers.
A LIRE AUSSI
Quel avenir pour Lionel Messi ? "Je n'ai jamais joué dans ce stade"