Dimanche soir, le Sporting d'Anderlecht est allé chercher trois points précieux sur la pelouse d'Eupen (0-1). Les Mauves n'ont pas réalisé un grand match, mais des joueurs comme Ashimeru et N'Diaye sont sortis du lot. Ce dernier a apporté beaucoup de danger en première période.
Le latéral sénégalais avoue que la fin de match face à Eupen a été éprouvante : "La fin de match a été dure, on était à l'extérieur et on revenait de trêve internationale. Mais je suis content, je voulais jouer et ça a été le cas. C'est important pour ma confiance."
Moussa N'Diaye a également évoquer le top 8 et le match face à l'AZ Alkmaar en quart de finale de la Conference League. Le moins que l'on puisse dure, c'est que le joueur formé au Barça est très confiant : "Vous vous rappelez qu'avant Villarreal, je nous donnais 100% de chances d'aller nous qualifier là-bas. Vous ne me croyiez pas. On l'a fait. Maintenant, le top 8, c'est pareil, ça va le faire."
"Le focus, c'est le prochain match, mais bien sûr qu'on veut aller au bout en Conference League. On a encore 100% de chances contre l'AZ, comme la dernière fois (rires)".
A LIRE AUSSI :
Le vote: Est-il trop confiant ?