C'était dans l'air depuis plusieurs jours, c'est désormais officiel, Koki Machida est définitivement un joueur de l'Union Saint-Gilloise. Un joli coup réalisé par l'actuel dauphin de Genk, en Jupiler Pro League.
En effet le matricule 10 a annoncé, ce mercredi, qu'il avait levé l'option d'achat présente dans le contrat de location du défenseur japonais. Le natif d'Ibaraki appartenait aux Kashima Antlers. Le club asiatique avait prêté Koki Machida, aux Unionistes, en janvier 2022. Pour le club bruxellois, le défenseur central de 24 ans a joué dix-huit rencontres, toutes compétitions confondues, dont sept, cette saison. Celui-ci a signé un contrat jusqu'en juin 2026.
POUR FETER CELA
Ce dimanche, Karel Geraerts et ses joueurs accueilleront Saint-Trond, dans le match comptant pour la trente et unième journée de championnat. Une rencontre où les Bruxellois auront tout intérêt à prendre les trois points s'ils veulent espérer se rapprocher encore un petit peu plus du Racing Club de Genk, au classement. Après la réception des Limbourgeois, l'Union Saint-Gilloise enchaînera avec un périlleux déplacement, du côté de La Gantoise.
A LIRE AUSSI
Un Diable Rouge déçoit: "Maintenant Tedesco le sait aussi"