Une véritable pépite du FC Bruges a, ces derniers jours, attiré le regard attentif des dirigeants de Manchester City. Un intérêt qui n'est, cependant, pas encore vraiment tout à fait concret.
En effet Goal.com écrit dans ses colonnes que le pensionnaire de Premier League aurait des vues sur Antonio Nusa. Manchester City n'est, cependant, pas le seul à vouloir s'attacher les services du Norvégien. Le Milan AC ainsi que plusieurs autres grands clubs européens se seraient déjà penchés sur le dossier de l'ailier gauche de 17 ans. Il faut dire que le Blauw en Zwart fait partie de la liste des cinquante plus grands espoirs du football. Visiblement assez pour que cela attire les convoitises.
La direction du matricule 3 avait, de son côté, déboursé pas moins de trois millions, en 2021, pour convaincre Stabaek, de laisser filer l'international U19 norvégien, au Jan Breydelstadion où il est d'ailleurs encore sous contrat jusqu'en juin 2025. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à quatre millions et demi d'euros.
2022/2023
Cette saison, Antonio Nusa a marqué un but et délivré autant de passe décisive en vingt-trois rencontres, toutes compétitions confondues. Des statistiques que celui-ci peine, cependant, à faire grossir.
A LIRE AUSSI
Une vieille connaissance propose quatre millions d'euros pour Muleka