Alors que la saison entre dans sa dernière ligne droite un peu partout en Europe, certaines décisions importantes ont été prises au niveau des entraineurs.
Au Bayern, Julian Nagelsmann a été remplacé par Thomas Tuchel. Et ce dernier veut désormais rapidement constituer un staff qui doit lui permettre de travailler aux prochaines échéances qui attendent les Bavarois.
Avec lui, il veut réussir à convaincre Anthony Barry : "Nous espérons ajouter Anthony Barry, qui est actuellement à Chelsea", n'a-t-il pas hésité à déclarer en conférence de presse. Une volonté qui ne passe pas chez les Londoniens.
VEXATION
Selon The Guardian, l'attitude de Tuchel a profondément vexé les dirigeants blues, qui avaient recruté Barry en 2020 pour épauler Frank Lampard. Il a ensuite collaboré avec Tuchel puis Graham Potter.
Et l'homme occupe également une place dans le staff de Roberto Martinez avec le Portugal. S'il devait rejoindre le Bayern, difficile de savoir s'il pourrait poursuivre avec la Seleção ou non. Pour le moment, rien n'est officiel et Barry ne s'est pas exprimé sur ses intentions. On devrait rapidement y voir plus clair dans ce dossier.