Les Standardmen, à l'exception de quelques joueurs, sont en vacances jusqu'au 27 mars. Une longue pause avant d'entamer la toute dernière ligne droite avant la fin de la phase classique du championnat.
En effet selon les informations de Sudinfo, Ngoy et Hautekiet, de retour de blessure, et ceux qui manquent de temps de jeu seront présents dans les installations du club du bord de Meuse afin de suivre un programme spécifique. Renaud Emond et Melegoni font, également, partie de ceux qui ne peuvent pas se permettre d'être à l'arrêt pendant une semaine rajoute le média francophone.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Le 1er avril prochain, Ronny Deila et ses joueurs se déplaceront sur la pelouse du KV Ostende, dans le match comptant pour la trente et unième journée de championnat. Si les Kustboys tenteront de prendre les trois points pour se donner de l'air en bas de tableau, les Rouches, eux, auront tout intérêt à repartir de la Diaz Arena avec la victoire s'ils ne veulent pas devoir regarder encore un petit peu plus derrière eux. Au classement, le matricule 16, septième, compte cinq points d'avance sur le neuvième. Une place en playoffs 2 à aller chercher pour un Standard de Liège qui a plus que certainement dit adieu aux playoffs 1 après son partage concédé, à la maison, contre Zulte Waregem, le week-end dernier.
A LIRE AUSSI
Standard: "Ils sont attendus pour le 31 mars"