Ce vendredi, à midi, Domenico Tedesco a dévoilé sa première sélection en tant que sélectionneur des Diables Rouges. On peut y noter l'absence de deux cadres : Axel Witsel et Michy Batshuayi.

En ce qui concerne l'attaquant du Fenerbahce, il n'aurait quoiqu'il n'arrive pas été sélectionné puisqu'il s'est blessé ce jeudi avec son club face à Séville en Europa League.
Mais en conférence de presse, Domenico Tedesco a été plus loin : "J'ai appelé Michy Batshuayi mercredi et je le l'ai prévenu qu'il ne serait pas dans la sélection. J'ai été désolé d'apprendre sa blessure. Mais même sans blessure, il n'aurait pas fait partie de la sélection."
"Je lui ai expliqué les raisons. Derrière Lukaku, nous avons Openda qui est en grande forme et est, en plus, très différent de Lukaku."
Le message est passé, l'ancien attaquant du Standard va devoir redoubler d'efforts s'il veut à nouveau être appelé avec les Diables Rouges.
STATISTIQUES
Pourtant, Batshuayi réalise une belle saison en Turquie. Il a inscrit 15 buts et délivré 1 assist en 25 matches, toutes compétitions confondues.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Comprenez-vous qu'Openda passe devant Batshuayi ?