Ce samedi, le KV Courtrai accueillera le Club Bruges, dans le match comptant pour la trentième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où les locaux comme les visiteurs n'ont plus vraiment le droit à l'erreur s'ils veulent atteindre leur objectif, de cette fin de saison. Les Kerels veulent se maintenir dans l'élite du football belge tandis que les Blauw en Zwart espèrent, quant à eux, se qualifier pour les Playoffs 1.
Nayel Mehssatou, arrière droit du KV Courtrai et pur produit de Neerpede, a déclaré sur le site de son club que lui et ses coéquipiers feraient tout pour prendre les trois points. Celui-ci insiste également sur le fait que c'est un match hyper important. Un derby qui s'annonce, donc, ainsi plus que jamais électrique entre les deux formations flandriennes.
"Ce sera un match très important pour nous, nous devons prendre des points. Il ne reste plus beaucoup de matches, donc contre le Club aussi, nous devons prendre les trois points. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir."
CLASSEMENT
Courtrai, quinzième, ne compte que trois points de plus que le premier relégable. Le Club Bruges, de son côté, pointe le bout de son nez à la quatrième place. Rik De Mil et ses joueurs ont quarante-neuf points, soit un de plus que Gand, cinquième.
A LIRE AUSSI
RUSG-Union: un seul changement pour Geraerts