Jepser Fredberg est très satisfait de son mercato hivernal. À juste titre, car à eux deux, Slimani et Dreyer ont déjà inscrit neuf buts depuis qu'ils sont arrivés à Anderlecht.
Pourtant, nombreuses étaient les personnes à douter de l'apport d'un Islam Slimani au RSCA. D'ailleurs, Jesper Fredberg ne l'oublie pas : "N'oubliez pas de parler de l'importance de Slimani car je me souviens d'autres articles (clin d'œil). Ce n'est pas une surprise pour moi qu'il se porte bien."
"C'était le profil que nous recherchions. Nous savions qu'il y aurait beaucoup de centres et que Slimani adore ça. Nous savions qu'il allait être important dans notre système."
"Regardez, Fabio Silva n'est pas un mauvais joueur, mais il ne nous convenait pas. Maintenant, il marque au PSV et il y est bien intégré. Slimani n'était pas un mauvais joueur non plus à Brest, mais il n'était pas bien utilisé.
DREYER
Concernant Anders Dreyer, Jesper Fredberg avoue qu'il n'en attendait pas autant du joueur de 24 ans : "Il apporte encore plus que ce qu'à quoi nous nous attendions. Ses données sont incroyables et n'arrêtent pas d'augmenter. Et puis ses statistiques parlent pour lui. Il est très important pour nous.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Qui est le plus important pour Anderlecht ?