En Espagne, les propos d'Eden Hazard font jaser. Ils ne comprennent pas pourquoi l'ancien joueur de Chelsea a encore envie de rester au Real Madrid la saison prochaine au vu de sa situation actuelle.
Lors de l'émission "El Larguero", le journaliste espagnol Antonio Romero a dézingué l'ex-Diable Rouge : "Ce que je pense, c'est que c'est un ingrat. Il en prend pour son grade, il est arrivé gros lors de la première pré-saison, encore plus gros lors de la deuxième et encore plus gros lors de la troisième. Il a admis publiquement qu'il n'aimait pas travailler l'été. Il a trompé les fans du Real Madrid lors des célébrations de la Ligue des Champions en disant que cette année, ils allaient voir le vrai Hazard."
"Je dis qu'il est ingrat parce qu'il devrait embrasser les pieds de Carlo Ancelotti. Il a essayé de le ramener en tant que footballeur et il l'a couvert à chacune de ses apparitions depuis qu'il est l'entraîneur du Real Madrid."
"Sportivement, il est sur une voie pire que celle de Gareth Bale, car il a déjà été oublié et ses statistiques sont terribles. Il ne chausse même pas ses crampons et il ose faire des blagues à la télévision belge."
A LIRE AUSSI :
Le vote: D'accord avec ce journaliste ?