L'Union Saint-Gilloise accueillera l'Union Berlin, ce jeudi, dans la rencontre comptant pour le match retour des huitièmes de finale de l'Europa League. Au match aller, les deux équipes s'étaient quittées sur le score de trois buts partout. Les Bruxellois devront, de ce fait, s'imposer s'ils veulent poursuivre leur belle et magnifique aventure européenne. La partie se déroulera au Lotto Park.
En conférence de presse d'avant-match, Karel Geraerts a annoncé que Yorbe Vertessen manquera la réception de l'Union Berlin. En effet l'entraîneur du matricule 10 a fait savoir que l'avant-centre de 22 ans était touché aux adducteurs. Une absence qui pourrait, de ce fait, permettre à Gustaf Nilsson de prendre la place du Diablotin.
"Il est touché aux adducteurs. C’est une mauvaise nouvelle mais il y a toujours des solutions", a déclaré Geraerts dans Sudinfo.
KAREL GERAERTS ENCHANTE A L'IDEE DE JOUER DANS UN PLUS GRAND STADE
"C’est magnifique de pouvoir jouer devant un public plus nombreux que d’habitude à domicile. Mais le plus important n’est pas tant le nombre de fans que l’ambiance qu’ils mettront dans le stade. Et pour cela, il faut avoir une bonne synergie entre les joueurs et le public. Je compte sur eux."
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: Leye remercié et déjà remplacé pour affronter le Standard de Liège