Le 15 janvier dernier, Anderlecht avait déboursé un peu plus de quatre millions pour convaincre le FC Midtjylland de laisser filer Anders Dreyer, dans la capitale belge. Un joli coup signé Jesper Fredberg. Tout ce qu'on peut dire, c'est que l'ailier droit danois n'aura pas eu besoin de beaucoup trop de temps pour mettre tout son petit monde d'accord. Encore, ce dimanche, face au Cercle Bruges (2-0), le natif de Bramming a délivré une passe décisive.
Du côté de chez Sudinfo, Anders Dreyer a hérité de la note de 7 sur 10. Le média francophone souligne le fait que le numéro trente-six d'Anderlecht était une bonne pioche et qu'il avait, une nouvelle fois, régalé la galerie face aux Groen en Zwart.
"Sacrée bonne pioche que ce lutin danois. Un « plus » pour notre compétition. Avant d’adresser le centre victorieux à Slimani pour le 1-0, il avait déjà sollicité Warleson. Aux environs de la demi-heure, il a régalé la galerie en proposant deux numéros de soliste du meilleur effet. On ne voit pas comment Daland pourrait éviter de rêver de lui durant la nuit. Des rêves qui seraient des cauchemars tant Dreyer l’a tourmenté surtout en première période."
SITUATION
Sous contrat avec Anderlecht jusqu'en juin 2027, la valeur de la recrue hivernale du matricule 35 est, quant à elle, actuellement, estimée à pas moins de neuf millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Club-Standard: "Un rouge pour Odoi aurait été beaucoup trop sévère"