Ce dimanche, le Sporting d'Anderlecht n'a fait qu'une bouchée du Cercle Bruges (2-0), lors de la vingt-neuvième journée de championnat. Une rencontre où les deux seuls et uniques buts de la partie ont été marqués par l'inévitable Islam Slimani.
Dans une interview accordée à Sudinfo, Brian Riemer a déclaré qu'il voulait garder Islam Slimani, la saison prochaine. Reste à voir si les dirigeants anderlechtois parviendront à convaincre l'attaquant algérien de prolonger son contrat, lui qui n'en avait paraphé que un de six mois, le 31 janvier dernier.
"Je voudrais conserver Islam Slimani la saison prochaine."
BINGO
Le Fennec de 34 ans a déjà planté pas moins de cinq buts en six matchs de Jupiler Pro League, depuis son arrivée au Lotto Park. En Conference League, la nouvelle arme offensive de Brian Riemer a délivré une passe décisive en trois apparitions mais est, toutefois, toujours dans l'attente de son premier goal. Un bilan plutôt satisfaisant et encourageant pour celui qui venait pourtant de vivre six mois difficiles, du côté du Stade Brestois. En effet pour le pensionnaire de Ligue 1, Islam Slimani n'avait trouvé le chemin des filets qu'à deux reprises en dix-huit rencontres, toutes compétitions confondues.
A LIRE AUSSI
RSCA: Arnstad n'aime pas du tout cela et le fait savoir