Le Standard se porte bien, mais un club du standing des Rouches devrait à terme pouvoir prétendre aux trois premières places. Ce n'est pas le cas actuellement et l'équipe a encore besoin d'une solide injection de qualité malgré les bons résultats de ces dernières semaines. Selon L'Equipe, le Standard a ciblé un nouvel attaquant.
Le Standard a envoyé un recruteur au match de Bastia la semaine dernière. Ils y ont observé l'attaquant central Frank Magri, qui a marqué lors de ce match. C'était déjà la deuxième fois que les Liégeois venaient le voir. Magri a inscrit 4 buts et délivré 2 passes décisives en 15 matches en deuxième division française cette saison. L'attaquant de 23 ans est encore sous contrat avec Bastia jusqu'à la mi-2024 et sa valeur marchande est estimée à 500.000 euros, selon Transfermarkt.be. Il s'agit donc d'un joueur viable pour les Rouches.
UN ATTAQUANT SUPPLÉMENTAIRE
Il est clair que le Standard a besoin d'un nouvel attaquant. Noah Ohio pourrait enfin percer, mais derrière lui, le réservoir est très mince. Renaud Emond et Stipe Perica sont toujours là, mais si le Standard veut poursuivre son chemin vers le sommet, il devra peut-être se passer de ces deux joueurs. Ils n'ont pas encore convaincu au Standard. Magri peut donc avoir une chance d'être transféré au Standard, mais le club poursuivra sans doute d'autres pistes.