Antonio Conte n'arrive pas à refaire de Tottenham une équipe anglaise de premier plan. Les Spurs restent une équipe du subtop en Angleterre et l'Italien partira après cette saison. Conte s'est montré très enthousiaste à l'égard de l'une des grandes acquisitions de l'été aujourd'hui.
Richarlison était furieux après l'élimination contre l'AC Milan. "Cette saison est nulle. Tout allait bien, nous étions sur une bonne lancée avec des victoires contre West Ham United et Chelsea. Et soudain, il m'a mis sur le banc contre Wolverhampton Wanderers et je n'ai joué que cinq minutes. Je lui ai demandé pourquoi, mais il ne m'a rien dit. Et maintenant, ils m'ont demandé de passer un test pour voir si j'étais prêt à jouer, ce qui a été fait et je me suis retrouvé sur le banc. Ce sont des choses que l'on ne peut pas comprendre. Nous verrons ce qu'il (Conte, ndlr) dira à ce sujet, mais nous ne sommes pas tous fous ici. Je suis un professionnel, je travaille tous les jours et je veux jouer".
PAUVRE SAISON
L'attaquant brésilien, transféré d'Everton pour 58 millions d'euros cet été, a marqué deux buts et délivré trois passes décisives en 1121 minutes. Conte a réagi à l'emportement de son attaquant. "Il ne m'a pas critiqué. Il a dit qu'il faisait une saison de merde et il a raison: sa saison n'est pas bonne parce qu'il a eu beaucoup de blessures. Richarlison n'a pas encore marqué pour nous en Premier League et seulement deux fois en Ligue des champions", a déclaré Conte.
"C'était très honnête de sa part de dire que sa saison n'était pas bonne. Je pense que Richarlison sait mieux que quiconque qu'il a fait une erreur, car quand on parle de soi, on est très égoïste. Je dis toujours à mes joueurs que si nous voulons construire quelque chose d'important, nous devons penser "nous". Richarlison l'a compris et s'est excusé", a conclu l'entraîneur italien.