Depuis le 25 janvier dernier, Fabio Silva porte les couleurs du PSV Eindhoven. Après avoir commencé la saison à Anderlecht, l'avant-centre portugais et le club bruxellois avaient pris la décision de se séparer. Jesper Fredberg avait, de son côté, dans la foulée de son départ, fait savoir que de toute façon, le natif de Porto n'était pas vraiment compatible au plan de jeu mis en place par Brian Riemer.
En neuf rencontres, toutes compétitions confondues, pour le club néerlandais, Fabio Silva a marqué trois buts et délivré une passe décisive. Des prestations qui auraient même d'ores et déjà convaincu les dirigeants du PSV Eindhoven d'approcher Wolverhampton pour prolonger le prêt, d'une saison, de celui-ci. Mais selon les informations du Eindhovens Dagblad, la direction du pensionnaire de Premier League ne souhaite, pour l'instant, pas entamer les négociations pour une éventuelle nouvelle location de son attaquant. L'international U21 portugais, de son côté, aurait, cependant, déjà fait savoir qu'il voulait rester, au moins, une année de plus, au Philips Stadion.
DEAL
En 2020, Wolverhampton avait déboursé pas moins de quarante millions d'euros pour convaincre le FC Porto de laisser filer Fabio Silva, en Angleterre.
A LIRE AUSSI
Drôle de mésaventure pour les joueurs et le staff de Villarreal