Invité sur le plateau de la Tribune, Hugo Siquet a forcément été questionné sur le Standard, son club de cœur. Le défenseur du Cercle de Bruges a avoué être sous le charme de deux jeunes liégeois.
Le premier est William Balikwisha : "C'est très étonnant qu'il ait été mis dans une "cave" au Standard pendant plusieurs années. Avec les U21, on le voyait faire des choses exceptionnelles. Il était vraiment au-dessus du lot et on ne comprenait pas pourquoi il n'arrivait pas à percer. Chapeau au coach, je pense que c'est lui qui a changé la donne et qui lui a donné sa chance, ainsi que la confiance. Il ne fait que reproduire ce qu'il faisait déjà plus jeune. C'est aussi un super gars, je suis donc super content pour lui. J'espère qu'il va continuer sur cette lancée."
Mais au Standard, c'est surtout Lucas Noubi qui impressionne Hugo Siquet : "Je ne le connaissais pas trop. Il est 2-3 ans plus jeune que moi ! Quand il monte sur le terrain, il est à chaque fois impressionnant. Avoir un physique pareil à son âge, c'est exceptionnel. Il montre beaucoup d'agressivité et de très belles choses. Il faut prendre soin de ces joueurs-là, c'est le futur du club", a-t-il conclu.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Lucas Noubi, le plus grand talent du championnat belge ?