Antonio Cassano, ancien international italien, est complètement sous le charme d'un ailier gauche, actif en Jupiler Pro League.
En effet dans une interview accordée à AreaNapoli.it, le natif de Bari a déclaré qu'Antonio Nusa, Norvégien du FC Bruges, était un véritable phénomène. L'Italien de quarante ans a rajouté que le Blauw en Zwart de 17 ans était vraiment incroyable dans les uns contre un. La vitesse de l'international U18 n'a pas non plus laissé le consultant totalement indifférent.
"En un contre un, il est fantastique, il a de l'accélération, est créatif, peut marquer comme donner des passes décisives."
DEAL
Les dirigeants du FC Bruges avaient déboursé trois millions, en 2021, pour convaincre Stabaek de laisser filer le grand espoir du football norvégien au Jan Breydelstadion. Sous contrat avec le club flandrien jusqu'en juin 2025, la valeur d'Antonio Nusa est quant à elle, actuellement, estimée à quatre millions et demi d'euros.
Cette saison, le feu follet du matricule 3 a marqué un but et délivré une passe décisive en vingt et une rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Carl Hoefkens et Scott Parker. La pépite scandinave a, également, fait une apparition avec les U23, en Challenger Pro League, où il avait distillé un assist.
A LIRE AUSSI
Les onze mots de Bodart pour décrire sa soirée