Ce samedi, le Racing Club de Genk n'a fait qu'une bouchée du KV Ostende (3-0), dans le match comptant pour la vingt-sixième journée de championnat. Une rencontre où Tolu Arokodare ne sera, de son côté, resté que dix petites minutes sur la pelouse avant de devoir finalement céder sa place.
En effet l'attaquant nigérian, arrivé cet hiver en provenance d'Amiens, a été contraint de sortir sur blessure. Des images que nous n'aimons, forcément, pas voir sur un terrain de foot. Wouter Vrancken, au micro du Het Belang van Limburg, a, cependant, assuré, après la rencontre, que Tolu Arokodare avait effectué une série de tests et qu'il s'avérait que les ligaments croisés ne soient pas touchés. Une bonne nouvelle. Celui qui était également pisté par Anderlecht va, toutefois, dans les prochains jours, passer des examens beaucoup plus approfondies afin d'en savoir plus sur la nature de sa blessure.
DEAL
Les dirigeants limbourgeois avaient déboursé cinq millions d'euros pour convaincre le pensionnaire de Ligue 2 de laisser filer le buteur de 22 ans à la Cegeka Arena. Depuis son arrivée chez le leader du championnat, Tolu Arokodare a marqué un but en quatre apparitions. Sous contrat avec Genk jusqu'en juin 2027, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à un peu plus de deux millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Deila met le feu aux poudres avant le Clasico tant attendu