Le Club de Bruges n'a une fois de plus pas réussi à renverser la vapeur dans le derby de la ville ce dimanche. Le mot "crise" est devenu incontournable chez les champions de Belgique en titre. Ce lundi, la presse belge a déjà publié de nombreuses rumeurs concernant l'avenir de Scott Parker au Club de Bruges. Des rumeurs qui semblent s'intensifier.
Dans une interview accordée à Sporza, Rik Verheye a donné son avis sur l'avenir de Scott Parker au Club de Bruges. "Va-t-il finir la saison? Honnêtement, je ne le pense pas. Pas sur la base des résultats obtenus jusqu'à présent en tout cas. Sa vision des choses n'est pas claire et, avec ses remplacements, il provoque sans doute des remous dans le vestiaire. Je me demande bien quelle est l'alternative. Le Club, d'un autre côté, n'a pas intérêt à le mettre soudainement à la rue sans un plan clair pour son successeur", a déclaré le fan du Club.
Dennis Van Wijk voit également les choses s'assombrir pour Parker. "Il ne connaît pas le football belge et change beaucoup de choses. À cet égard, Parker est une erreur de casting. S'il rate les play-offs, ce sera intenable pour lui", a déclaré l'ancien joueur du Club.
BATAILLE DES FLANDRES
Dimanche prochain, avec Club de Bruges-Gand, la "Bataille des Flandres" est au programme. Si le champion belge veut renverser la vapeur, il doit absolument obtenir une victoire contre l'équipe de Flandre orientale. La semaine suivante, les Blauw and Zwart se déplaceront à Ostende, candidat à la relégation, avant de jouer le match retour du huitième de finale de la Ligue des champions contre Benfica.