Dans les toutes dernières heures du dernier mercato hivernal, Nicolas Raskin avait quitté le Standard de Liège pour les Rangers. Un transfert où tout le monde avait, d'ailleurs, pu trouver son bonheur. En effet les dirigeants du club du bord de Meuse avaient envoyé le milieu de terrain de 21 ans, dans le noyau B, après quelques tensions concernant les pourparlers autour de son éventuelle prolongation de contrat, dans la Cité Ardente.
Will Still, dans La Tribune, a déclaré qu'un joueur comme Nicolas Raskin ne se remplaçait pas du jour au lendemain. L'entraîneur du Stade de Reims qualifie également l'international U21 belge de quelqu'un de super mais aussi de très complet.
"C’est compliqué, vraiment très compliqué. Aussi parce que c’était une personnalité. Il avait un impact dans le vestiaire, tout le monde l’écoutait. Nico c’est un bon gars, mais aussi un super joueur, très complet. Il récupère pas mal de ballons, mais il va vers l’avant et est capable de marquer, ça ne se remplace pas du jour au lendemain."
DEAL
Le cador du football écossais n'a déboursé que 1,5 million pour convaincre le Standard de Liège de laisser filer Nicolas Raskin, à Ibrox.
A LIRE AUSSI
Le Jan Breydelstadion prend l'eau: la vidéo alarmante d'un journaliste