Le FC Bruges a réalisé une bien mauvaise opération, ce mercredi, en s'inclinant face au Benfica (0-2) dans la rencontre comptant pour le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
Clinton Mata, titularisé d'entrée par Scott Parker, a déclaré dans Sudinfo qu'il ne fallait surtout pas tout jeter à la poubelle. En effet le natif de Verviers souligne le fait que dans le football tout est possible. Une chose est certaine, les Blauw en Zwart joueront le coup à fond assure l'ancien de Charleroi, Eupen et de Genk, entre autres.
"Il ne faut pas tout jeter à la poubelle. Tout reste possible dans le football. Nous avons encore nos chances, même si on sait que Benfica a obtenu un très bon résultat à l’extérieur. On jouera le coup à fond. Si on parvient à marquer le premier but, l’équipe adverse va peut-être commencer à douter. On ne sait jamais ce qui peut se passer…"
DERBY TIME
Ce dimanche, Scott Parker et ses joueurs affronteront le Cercle Bruges lors de la vingt-sixième journée de Jupiler Pro League. Un match où les Flandriens auront tout intérêt à gagner s'ils ne veulent pas se faire éjecter du top 4.
A LIRE AUSSI
Le plan de Mignolet pour emmener le FC Bruges en quart de finale