Scott Parker a désespérément besoin de commencer à gagner des matchs dans les semaines à venir. L'Anglais a obtenu un faible 8 en 21 en championnat et le football n'est pas non plus très reluisant. Marc Degryse a déjà critiqué l'entraîneur et la composition de ce soir face à Benfica, qui semble déjà connue, n'arrange rien. Les critiques s'accumulent.
Parker opte pour Kamal Sowah, Denis Odoi au milieu de terrain et Noa Lang en tant que faux attaquant. Mats Rits et Casper Nielsen sont sur le banc, tout comme Roman Yaremchuk. En ce qui concerne Nielsen et Yaremchuk, c'est un choxi discutable. Nielsen a connu une baisse de régime, mais avec six buts et deux passes décisives en 33 matchs, il a quand même effectué un début de saison honorable en tant que numéro huit. Yaremchuk n'a pas encore pu convaincre, mais Parker ne lui a pas vraiment donné confiance non plus.
EQUIPE CHAMBOULEE
Degryse s'interroge dans les colonnes de HLN. Il estime que l'entraîneur accorde trop de respect à Benfica et que son équipe est trop défensive. C'est contre la nature du Club de Bruges". Degryse note que l'entraîneur chamboule son équipe presque à chaque match et que cela est un problème pour les automatismes. Nielsen était déjà mécontent après le match contre l'Union SG et cela ne va pas s'arranger maintenant. Parker a désespérément besoin de résultats et un coup d'éclat contre Benfica serait le bienvenu.
Avec le Cercle de Bruges et Gand, il y a également deux duels périlleux qui attendent le Club en Jupiler Pro League.