Romelu Lukaku a vécu une nouvelle soirée malheureuse lundi. Le Diable Rouge a débuté contre la Sampdoria en Serie A pour la première fois depuis le 4 janvier, mais n'a pas pu impressionner durant les 66 minutes de jeu qu'il a obtenues. L'Inter s'est retrouvé bloqué à 0-0 contre l'avant-dernier du classement, perdant à nouveau des points précieux dans la course au titre.
Lukaku a également montré son plus mauvais côté. Pendant le match, il s'est disputé avec son coéquipier Nicolo Barella, qui n'avait pas apprécié un contrôlé manqué de Big Rom'. Ce dernier a répondu en grondant le milieu de terrain dans tous les sens. Il a également reçu un avertissement de la part de l'entraîneur Simone Inzaghi.
Mais la désillusion de l'entraîneur va beaucoup plus loin. Selon le Corriere dello Sport, l'Inter est profondément déçu du retour de son ancien chouchou. "Ce n'est pas le Lukaku qu'Inzaghi avait en tête lorsqu'il a insisté sur son retour", peut-on lire. Ce qui pourrait donner lieu à un retournement de situation dramatique.
RETOUR À CHELSEA
Alors que l'on pensait auparavant que l'Inter louerait également Lukaku à Chelsea la saison prochaine, les Nerazzurri seraient actuellement plus enclins à renvoyer l'attaquant en Angleterre l'été prochain. Le retour de Lukaku a été une opération coûteuse pour l'Inter et ils ne pensent pas que le joueur se montre à la hauteur des évènements. Lukaku risque donc de se retrouver dans une impasse car il n'a pas non plus d'avenir à Chelsea.