Le FC Malines reste sur un inquiétant 1 sur 9 en Jupiler Pro League. Tim Matthys et Steven Defour, de leur côté, sont revenus sur une décision qu'ils avaient prise.
Selon les informations du Het Belang van Limburg, Dries Wouters et Iebe Swers, tous deux versés dans le noyau B du club, il y'a quelques semaines, sont de retour dans l'équipe première des Sang et Or. L'occasion pour l'ancien de Schalke 04 et du RFC Seraing de profiter de l'absence des joueurs blessés pour enfin marquer des points aux yeux de Steven Defour.
LA DESCENTE AUX ENFERS
Dries Wouters est prêté jusqu'en juin prochain par Schalke 04. Les dirigeants anversois disposent, cependant, d'une option d'achat dans le contrat de location du milieu de terrain de 26 ans. Celui-ci vit, toutefois, une saison pour le moins délicate. En effet le Limbourgeois n'a joué que 263 minutes en Jupiler Pro League. Un temps de jeu largement insuffisant pour le solide gaucher d'un mètre nonante et un.
En ce qui concerne Iebe Swers, l'arrière droit de 26 ans n'a joué que 41 minutes réparties en 4 matchs. Sous contrat avec Malines jusqu'en juin 2025, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 300 000 euros.
A LIRE AUSSI
Sclessin a fait frissonner ce Standardman