Kostas Laifis connaît le Standard sur le bout des doigts. Cela fait maintenant plus de 7 ans que le Chypriote évolué à Sclessin. Mais l'aventure pourrait prendre fin l'été prochain.
Souvent annoncé sur le départ ces dernières années, Laifis est finalement à chaque fois resté en bord de Meuse. Il avoue tout de même qu'il avait envie de partir l'été dernier après la saison catastrophique du Standard : "Si c'est le meilleur moment pour moi de partir ? Si un nouveau challenge vient à moi et me rend heureux, pourquoi pas ? Des regrets de ne pas être parti il y a un voire deux ans ? Non du tout, même si j'ai pensé à partir l'été dernier après la saison désastreuse, la pire de ma carrière de joueur."
"Désormais, je prends beaucoup de plaisir sur le terrain depuis que le nouveau staff est arrivée. Cela fait sept ans que je suis au Standard et je suis vraiment heureux d'être ici. C'est le club de ma vie et on me considère comme un joueur important. Il est vrai que j'ai toujours ce rêve d'évoluer dans un grand championnat. Mais le temps passe vite, et je l'accepte. Je suis plus âgé désormais, même si les défenseurs prennent leur retraite plus tard que les autres joueurs. Rester en Belgique ne serait donc pas un échec."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Sera-t-il considéré comme une légende du Standard quand il partira ?